Re: passge woody->sarge

On Tuesday 27 Aug 2002, William. famy wrote:
> ca ne viendrai pas du fait que microsoft a retirer du "domaine publique" ses police?

> Je sais que debian a retirer certain paquet depuis mais j'en sais pas bcp plus.
Non, je pense que ça vient de la version de XFree, je ne me rappelle
plus ce que j'avais sur Woody, mais sur Sarge :

13:57]jm@espinasse:jm-510> less debian/packages | grep XFree
ii  xfree86-common   4.1.0-17         X Window System (XFree86)
infrastructure
ii  xlibmesa3        4.1.0-17         XFree86 version of Mesa 3D
graphics library
ii  xserver-xfree86  4.1.0-17         the XFree86 X server

--
jean-michel