Re: passge woody->sarge

On Monday 26 Aug 2002, Mathieu Petit-Clair wrote:

> Selon ce que j'ai vu récemment dans #debian (irc.debian.org), il faut
> aussi que tu installes la version récente de libc "à la main" avant de
> procéder... Va voir sur #debian pour vérifier, je crois que c'étais
> dans le "topic".
 J'ai fait comme ça : modif du source.list pour pointer vers testing,
 apt-get update, puis apt-get --simulate dist-upgrade pour voir les
 paquets à mettre à jour.
 Ensuite install à la main des paquets en commençant par apt et les libc

 Pas de problème sauf pour l'affichage des polices TrueType.
--
jean-michel