Re: passge woody->sarge

lors d'une volonté d'ecomuniquer Jean-Michel OLTRA
@ dis le Tue, 27 Aug 2002 07:54:59 +0200

>  Pas de problème sauf pour l'affichage des polices TrueType.
[wf:]

Je rebondi sur le sujet.

ca ne viendrai pas du fait que microsoft a retirer du "domaine publique" ses police?

Je sais que debian a retirer certain paquet depuis mais j'en sais pas bcp plus.

Aller A+

--
William.famy@laposte.net
"Nothing would please me more than being able to hire ten