Re: passge woody->sarge

Je suis passe hier de la woody a la sarge en changeant seulement le
source.list d'apt. Je ne sais pas si c'est la seule demarche a suivre ni si
ele est bonne mais en tous cas ca a fonctionné.

--

Excellent time to become a missing person.

     \  `  /
      ): :(
      :o_o:	   http://www.calvix.org
       "-"   http://www.gnu.org