Re: [était spamassassin et evolution] Filtre Sylpheed-claws

Le  Sun, 25 Aug 2002 18:26:39 +0200, dans son impérissable
Alain Tesio <alain@onesite.org> écrivait :

> [...]

merci et salut à tous

Pour mieux comprendre ce qui se passe j'aimerais en savoir un peu plus
sur les fichiers de configuration que l'on trouve dans le répertoire
/home/xxx/.sylpheed filterc, matcherrc, ect.rc et à quelle syntaxe ils
obéissent. J'ai testé de mettre la ligne fatidique : execute "spamattack
%F" move "#mh/inbox/boite_à_pourriels" par exemple dans matcherrc et
cela modifie l'action des filtres. Bon, tout est dans la boite de
réception ;-). Mais je n'ai pas trouvé de doc sur ces fichiers. Si
quelqu'un en sait plus, merci.

--
* Dominique Marin *    /__  ___//| |/ // /     \\  *     *