Re: [était spamassassin et evolution] Filtre Sylpheed-claws

Le  Thu, 22 Aug 2002 00:19:46 +0200, dans son impérissable
 Re: spamassassin et evolution,
Alain Tesio <alain@onesite.org> transférait :

Bonjour

	Est ce que quelqu'un a essayé ?  J'ai du installer Sylpheed-claws que
je ne connaissais pas (On nous cache tout!). N'hésitez pas, c'est mieux.
Mais le plus dur c'est de faire rentrer le filtre. D'abord trouver le
menu pour le faire. Si je ne me suis pas fourvoyé, c'est «Configuration»
boite de dialogue qui permet de choisir «Exécuter» et de rentrer
«spamattack %F»

	C'est là que cela cloche : Si on enregistre cette condition elle
s'inscrit bien dans cette boite qui énumère les conditions, mais on ne
la retrouve pas dans la boite de dialogue précédente ni comme enregistré
si on répète la procédure.

	Si on lance sylpheed claws en mode debug il nous offre pendant ces
manipulations : Sylpheed-WARNING **: scoring / filtering parsing: 1:
parse error

	Comme on trouve peu dans la documentation de références à claws, je
mets le problème sur la place publique.

--
* Dominique Marin *    /__  ___//| |/ // /     \\  *     *