Re: [était spamassassin et evolution] Filtre Sylpheed-claws

Le  Sat, 24 Aug 2002 14:35:37 +0200, dans son impérissable
Alain Tesio <alain@onesite.org> écrivait :

> [...]

merci, mais pas de problème à ce niveau là; puisque je vois bien dans la
liste sous «Nouveau» une nouvelle condition mais qui disparaît à la
fermeture de cette boite de dialogue et, bien sûr,  on ne la retrouve
nulle part. Je pensais qu'il y avait un quelconque programme externe qui
«parsait» les fichiers de configuration de filtre, mais lequel ? Rien
qui n'apparaisse dans les dépendances du paquet... Ou peut être que les
fichiers de configuration repris de Sylpheed_tout_court n'étaient pas
complets pour claws

--
* Dominique Marin *    /__  ___//| |/ // /     \\  *     *