Re: [était spamassassin et evolution] Filtre Sylpheed-claws

On Sat, 24 Aug 2002 14:53:31 +0200
Dominique Marin <txo.dom@wanadoo.fr> wrote:

> merci, mais pas de problème à ce niveau là; puisque je vois bien dans la
> liste sous «Nouveau» une nouvelle condition mais qui disparaît à la
> fermeture de cette boite de dialogue et, bien sûr,  on ne la retrouve
> nulle part. Je pensais qu'il y avait un quelconque programme externe qui
> «parsait» les fichiers de configuration de filtre, mais lequel ? Rien
> qui n'apparaisse dans les dépendances du paquet...

C'est sylpheed lui-même qui filtre les mails dans les différents folders
quand tu cliques sur "get", c'est un système de filtre interne, à ne pas
utiliser si tu as une mailbox imap pour laquelle il faut procmail.

Alain