Re: spamassassin et evolution

il y a quelques solutions possibles à ton probleme.

Si evolution reprend les mails provenant d'une mailbox local, normalement
pas de probleme.
si le rappatriement des mails se fait avec procmail, tu peux demander à
procmail d'employer spamassassin,

j'ai lu un article concernant ce probleme, mais je suis désolé de ne pas
savoir te redonner l'URL.

mais c possible