Re: coup de geule

On Wed, 21 Aug 2002 22:10:18 +0200
"BaSsMaN" <bassman3@wanadoo.fr> wrote:

> Pour ce qui est de mandrake, le principal atout que je lui trouve, c'est
> qu'elle est FRANCAISE

Bof et alors ? S'il y a un truc où la nationalité des développeurs n'a
aucune importance c'est bien ca.

> Il n'y a pas à avoir honte d'utiliser telle ou telle distribution, quitte à
> passer pour un débutant, ON A TOUS ETE DEBUTANT.

Ce n'est pas le problème, mais il ne faut pas effrayer les débutants en
leur disant que debian n'est pas pour eux.
Je vois pas l'intérêt du discours "installes mandrake pour tester et
debian si ca te plait", autant installer tout de suite la distribution
qui te convient le mieux à long terme, debian ou pas.

Alain