Re: coup de geule

On Wed, 21 Aug 2002, Aux Saveurs Gourmandes wrote:

> Il y a 8 ou 9 ans j'ai recu un vieux pc sans windows j'avais jamais
> touché un clavier de ma vie le lendemain matin tout marchait TOUT
> j'avait des jeux installés 2 jours plus tards l'office et plein de
> prog de toutes sorte .J'ai peut etre sué ce jour la mais le resultat
> etait la .

C'est également possible avec Linux, a condition de ne pas choisir Debian.
Les Red Hat ou Mandrake par exemple installent et configurent l'écran, le
PCMCIA, ADSL/Modem, imprimante dès l'installation. Bref, exactement comme
Windows.
Même si l'installation de la Debian a fait un grand pas en avant avec la
version 3.0, elle reste très en retard par rapport aux autres
distributions de ce point de vue...

Si on faisait un sondage sur cette liste je pense que l'on verrait que 80%
des utilisateurs Debian, on soit commencé sous Linux avec une autre
distribution, soit sont informaticiens/bidouilleurs confirmés.

	Cordialement,

--
Vincent RENARDIAS
Directeur Technique