Re: coup de geule

> Si on faisait un sondage sur cette liste je pense que l'on verrait que 80%
> des utilisateurs Debian, on soit commencé sous Linux avec une autre
> distribution, soit sont informaticiens/bidouilleurs confirmés.
1 mois avec Mandrake et ensuite 1 an et demi avec Slackware, après
quelques mois avec debian, et maintenant freebsd, openbsd, et Gentoo. :-)

faut être curieux et avoir de la patience, là est la clé de la réussite.

sinon, pour les impatients, il y a SuSE, Redhat, et arf, j'ose le dire
Mandrake :-)

lol

--
Stephane Wirtel <stephane.wirtel@belgacom.net>