Re: coup de geule

Vincent Renardias écrivait :

[...]

 > Même si l'installation de la Debian a fait un grand pas en avant avec la
 > version 3.0, elle reste très en retard par rapport aux autres
 > distributions de ce point de vue...

Bof pour le grand pas en avant ; il est sûr qu'elle ajoute des trucs
par rapport à la 2.2 mais rien d'extraordinaire en ce qui concerne
l'automatisation ; au contraire, je dirai qu'il n'y a aucun
changement : dbootstrap n'a jamais été foutu de me détecter un
périphérique, que ce soit vidéo ou de son depuis la Slink.

En plus, je n'ai pas de bol car même ma carte SCSI n'est pas détectée ;-)

 > Si on faisait un sondage sur cette liste je pense que l'on verrait que 80%
 > des utilisateurs Debian, on soit commencé sous Linux avec une autre
 > distribution, soit sont informaticiens/bidouilleurs confirmés.

C'est évident : Debian s'adresse soit à des fainéants (les bons
admins), soit à des gens qui aiment comprendre les choses : dans les
deux cas, cela demande un peu de travail...

PK, qui a connu les affres de la Slack avant de tomber dans le bonheur
de la Debian...

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr