Re: coup de geule

On Wed, 21 Aug 2002, Vincent Renardias wrote:

> Si on faisait un sondage sur cette liste je pense que l'on verrait que 80%
> des utilisateurs Debian, on soit commencé sous Linux avec une autre
> distribution, soit sont informaticiens/bidouilleurs confirmés.

Moi == Biologiste.
ON  == un ex mainteneur Debian.
ON m'a filé une machine, les D7 de boot. ON m'a filé le manuel
d'installation en me conseillant de lire la doc puis ON m'a dit à toi de
jouer.

j'ai pas mal galéré pour m'en sortir, mais même un ignare en
admisitration est capable de s'en sortir.

	Eric

--
>J'ai lu quelque part qu'il y avait une maniere d'avoir des ACL avec
>Ext2fs. Ca se passe comment ?
        Ca se passe bien.
-+- Rémy in Guide du linuxien pervers - "Le serpent de mer repointe son nez"