Re: X aussi... (et nvidia)

ange bara wrote:

> nvidia n'est, a priori, pas le (seul) fautif dans cette histoire...

Peut-être que oui, peut-être que non.  Mais c'est le seul fautif
auquel tu peux t'en prendre.  Si ça ne vient pas d'eux, ils sont les
mieux placés pour expliquer aux autres que leur matos/soft doit
changer.  Faire pression sur NVidia, c'est faire pression sur le reste
de la chaine.  NVidia n'est pas content du support AGP du noyau ?  Et
bien qu'ils le corrigent, le code est là et n'attend qu'eux.  Le code
AGP marche pour tout sauf pour leur driver.

Peut-être que les crashs sont dus à la gestion de l'AGP, peut-être que
ce n'est pas NVidia le fautif.  Cependant, sur ma machine (sortie il y
a 2 ans), je n'ai toujours pas de power management, ni de gestion de
la sortie télé.  C'est tout aussi inacceptable.  Est-ce-que ce genre
de choses serait considéré normal pour les drivers Windows ?

> <mauvaise_foi_totalement_HS>
> Quand a Matrox... je veux bien mais bon... ils font encore des cartes
> graphiques de qualite a un prix abordable ? le parhelia annoncé autour
> des 500 euros ? pas glop :(
> </mauvaise_foi_totalement_HS>

<over-mauvaise-foi>
Si toi y'en a avoir le pognon pour 3 bons écrans (de taille
raisonnable et tout et tout), 500 euros pour la carte video c'est
donné.
</over-mauvaise-foi>

--
Raphaël