X aussi... (et nvidia)

Bonjour,

Ca fait un moment que j'ai un tout petit probleme mais je me suis dit
que quelqu'un l'avait peut-être résolu. J'ai une GeForce 2 MX qui marche
parfaitement bien sous linux avec les derniers drivers nvidia et xfree
4.1. Le seul probleme c'est quand X démarre, il arrive que j'ai 3 écran
affiché sur le même, lol ;) C'est visiblement un probleme de taux de
rafraichissement car en repassant en console et en revenant, il n'y a
plus de probleme. Quelqu'un a une idée ?

P.S: J'ai un écran IIYama Vision Master Pro 400 configuré avec les
fréquences du fabriquant au hertz près. (actuelement Fh=91.2Khz Fv=85Hz
en 1280x1024)