Re: Re[2]: X aussi... (et nvidia)

Le Fri, 28 Jun 2002 09:37:48 +0200
shoom@netcourrier.com écrivait :

[...]

> J'ai le même probleme sous Windows des fois, tu as quoi comme écran ?
> (Il me suffit de changer de resolution pour repasser a la courante, ou
> bien d'eteindre et de rallumer mon ecran, et ca remarche normallement
> ...)

Un Llyama. Une Matrox pour la carte.. J'utilise Matrox depuis 96 (en
fait, depuis qu'on les a « aidé » à comprendre qu'il existait un marché
du libre...) : c'est stable et fonctionnel et moins chère que les
nvidia. Je n'ai *jamais* eu un seul problème.

Je te conseille donc de mettre à la poubelle ta carte et de changer de
fournisseur.

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF