Re: [Portable] connection null modem et synchronisation de données

On Fri, Jun 21, 2002 at 01:59:27PM +0200,
 Grégoire Cachet <gregoire.cachet@wanadoo.fr> wrote
 a message of 58 lines which said:

> et est-ce que ca fonctionne bien les connections ppp entre deux ordi par
> le port série ?

Sans problèmes, 57 kb/s et rulez. J'ai souvent utilisé ça pour
installer Debian sur des vieux portables. Même avec hamm, ça marchait.

> comment mettre ca en place ? c'est un protocole de transfert non ?

rsync est très pénible à utiliser pour cette tâche car il nécessite
une forte discipline.

J'arrive au bureau : rsync portable -> bureau
Je repars chez moi : rsync bureau -> portable

Je me trompe de sens : je perd ma journée de travail.

Je préfère nettement CVS pour synchroniser entre ma machine de bureau,
mon portable et ma machine fixe à la maison. Lui, au moins, il
pardonne les erreurs.