Re: [Portable] connection null modem et synchronisation de données

Le ven 21/06/2002 à 13:48, Thomas Nemeth a écrit :

> 	L'install ppp, j'ai pas testé, mais je ne vois pas en quoi
> 	ce serait différent d'une install ppp normale...
> 	Ceci dit, tu risque d'avoir quelques pbs : mon portable, pour
> 	une raison qui m'est inconnue, coupe la connexion série au bout
> 	de quelques octets (quelle que soit la vitesse). Je penche pour
> 	une coupure d'alim, mais comme j'en suis pas sûr...

ok

et est-ce que ca fonctionne bien les connections ppp entre deux ordi par
le port série ? j'espere qu'il seront en bon état ...

> 	rsync roulaize.

comment mettre ca en place ? c'est un protocole de transfert non ?

> 	PWM ou Ion sont géniaux sur un portable avec une faible
> 	définition (800x600).

je vais regarder ca

> 	thttpd par exemple. Au pire tu peux t'en faire un toi-même, si
> 	c'est juste pour tester tes devs.

thttp peut surement remplacer apache. Par contre, j'ai pas trop envie de
recoder php et mysql :-\

grégoire
--
Le mariage, au rebours de la fièvre, commence par le chaud et finit par
le froid.