Re: [Portable] connection null modem et synchronisation de données

Le 21.06.02, Stephane Bortzmeyer a tapoté :

| rsync est très pénible à utiliser pour cette tâche car il nécessite
| une forte discipline.
|
| J'arrive au bureau : rsync portable -> bureau
| Je repars chez moi : rsync bureau -> portable
|
| Je me trompe de sens : je perd ma journée de travail.

	Pas forcément. Si tu n'utilises pas d'option d'effacement, ça
	ne pose aucun pb. Je le fais dans les 2 sens à chaque synchro
	et je n'ai jamais eu de perte (par contre, comme je désactive
	l'effacement des fichiers non existant, ceux que j'efface et
	qui sont dans l'autre répertoire sont remis en place)...

| Je préfère nettement CVS pour synchroniser entre ma machine de bureau,
| mon portable et ma machine fixe à la maison. Lui, au moins, il
| pardonne les erreurs.

	Mouais. Plus lourd à mettre en place quand même.

Thomas
--
I WILL NOT SELL SCHOOL PROPERTY
I WILL NOT SELL SCHOOL PROPERTY
I WILL NOT SELL SCHOOL PROPERTY
-+- Bart Simpson on chalkboard in episode 7F10