Re: Web Mail

On Thu, Jun 20, 2002 at 08:58:11PM +0200, Davy Gigan wrote:

> Si l'authentification réussit, tu n'est pas loin du bout du tunnel ...
hummm c'est un peu brouillon a mon gout

> Il y a peut-être des problèmes de droits d'accès ? Qui exécute le cgi / qui
> possède les répertoires Maildir ?

Justement si sqwebmail est repute avoir comme qualite premiere
d'utiliser les fichiers mails standards et bien je peux dire
que ca tourne pas tel quel.

Parallelement a ca j'ai un peu regarde IMP sans l'avoir installe
pour le moment et ca me plait mieux car c'est plus facilement
administrable, support des langues, carnet d'adresses en SQL
ou LDAP, pas de probleme de suid root, bref je vais explorer.
Merci pour les reponses
Tony

> Pour la doc, tu peux regarder sur www.inter7.com/sqwebmail, dans
> les sources du tarball et sur la liste de diffusion (c.f. le site).
ok , merci

--
     Tony Schonfeld  * F5GIT * Phone: +33 675 236 530
Email: tony@schonfeld.eu.org - WWW: http://www.schonfeld.eu.org