Web Mail

Bonsoir a tous,

Je souhaiterai deployer une solution d'acces a la messagerie
electronique via une interface http sous Debian.
Mon principal cahier des charges est d'avoir un outil fonctionnel
avec si possible un carnet d'adresses ( LDAP serait surement
le mieux ).
J'ai regarde sommairement et trouve sqwebmail mais apres avoir
installe pour voir cela ne fonctionne pas, apache a un lien
dans /var/www/sqwebmail vers un repertoire qui contient des
icones et un fichier .css, je suppose que je n'ai pas valide
ce qu'il faut cote apache.

Bref que me conseillez vous comme package ?

Cordialement, Tony

--
     Tony Schonfeld  * F5GIT * Phone: +33 675 236 530
Email: tony@schonfeld.eu.org - WWW: http://www.schonfeld.eu.org