Re: Web Mail

On Thu, Jun 20, 2002 at 02:05:37PM +0200, Davy Gigan wrote:
> [...]
> c'est juste pour la présentation du webmail (tu peux ainsi personnaliser
> l'aspect du webmail et la disposition de certains éléments).
> Le lien correspond normalement à ce qui a été compilé comme
> chemin d'accès vers les images et la stylesheet pour le cgi 'sqwebmail'
> Si tu utilises des virtual hosts, assures toi que le chemin (par défaut
> c'est '/sqwebmail') est bien existant dans ton DocumentRoot, si c'est
> /var/www, il doit y avoir /var/www/webmail, mais si tu as des virtual
> hosts, il faut un lien par virtual host qui peut accéder au webmail.

J'ai essaye aujourd'hui et j'accede bien au cgi-bin mais pas
au maildir apres login.
Apparement l'authentification semble bonne, j'ai meme essaye d'utiliser
maildirmake mais ca n'arrange pas vraiment les choses, y'a pas une
doc plus complete a quelque part ?

merci , Tony

> Bon courage.
>

> --
> Davy Gigan
> System & Network Administration      [Please no HTML, I'm not a browser]
> University Of Caen (France)   [Pas d'HTML, je ne suis pas un navigateur]
>

> --

     Tony Schonfeld  * F5GIT * Phone: +33 675 236 530
Email: tony@schonfeld.eu.org - WWW: http://www.schonfeld.eu.org