Re: Web Mail

Tony Schonfeld writes:
 > J'ai regarde sommairement et trouve sqwebmail mais apres avoir
 > installe pour voir cela ne fonctionne pas, apache a un lien
 > dans /var/www/sqwebmail vers un repertoire qui contient des
 > icones et un fichier .css, je suppose que je n'ai pas valide
 > ce qu'il faut cote apache.
Je n'utilise pas la version paquet de sqwebmail, mais tu dois
avoir un script d'installé dans /usr/lib/cgi-bin et il est
accessible via http://ton_server/cgi-bin/sqwebmail

C'est vraiment un 'bon' webmail et surtout, il possède la
qualité de lire directement les mails sur les Maildir =>
il ne duplique pas les mails quelque part ailleurs que là
où ils sont stockés. D'autre part, les répertoires crées
avec sqwebmail sont accessible par tout client imap (et
vice versa) ... sous réserve que le client imap ne soit pas
boggué.

sqwebmail possède cependant un inconvénient : il doit être
exécuté suid root (quoiqu'avec vpopmail, pas besoin de suid
root, un suid vpopmail est suffisant : c'est ce que j'utilise).

--
Davy Gigan
System & Network Administration      [Please no HTML, I'm not a browser]