Re: Web Mail

Tony Schonfeld writes:
 > J'ai essaye aujourd'hui et j'accede bien au cgi-bin mais pas
 > au maildir apres login.
 > Apparement l'authentification semble bonne, j'ai meme essaye d'utiliser
 > maildirmake mais ca n'arrange pas vraiment les choses, y'a pas une
 > doc plus complete a quelque part ?
Si l'authentification réussit, tu n'est pas loin du bout du tunnel ...
Il y a peut-être des problèmes de droits d'accès ? Qui exécute le cgi / qui
possède les répertoires Maildir ?
Pour la doc, tu peux regarder sur www.inter7.com/sqwebmail, dans
les sources du tarball et sur la liste de diffusion (c.f. le site).

--
Davy Gigan
System & Network Administration      [Please no HTML, I'm not a browser]