Re: Web Mail

On Wed, Jun 19, 2002 at 06:43:55PM +0200, Davy Gigan wrote:
> [...]
>  > ce qu'il faut cote apache.
> Je n'utilise pas la version paquet de sqwebmail, mais tu dois
> avoir un script d'installé dans /usr/lib/cgi-bin et il est
> accessible via http://ton_server/cgi-bin/sqwebmail
>
> C'est vraiment un 'bon' webmail et surtout, il possède la
> qualité de lire directement les mails sur les Maildir =>
> il ne duplique pas les mails quelque part ailleurs que là
> où ils sont stockés. D'autre part, les répertoires crées
> avec sqwebmail sont accessible par tout client imap (et
> vice versa) ... sous réserve que le client imap ne soit pas

Merci pour ces bonnes infos, je vais a nouveau essayer,
mais y a t'il quelque chose de particulier cote apache.
le script d'install me cree un lien de /var/www vers le
repertoire qui contient les .gif et je suppose le script
de demarrage ( .css ) comme je n'ai jamais utilise ce language
je sais pas trop ce qui manque.

merci, Tony

> sqwebmail possède cependant un inconvénient : il doit être
> exécuté suid root (quoiqu'avec vpopmail, pas besoin de suid
> root, un suid vpopmail est suffisant : c'est ce que j'utilise).
>
> --
> Davy Gigan
> System & Network Administration      [Please no HTML, I'm not a browser]
> University Of Caen (France)   [Pas d'HTML, je ne suis pas un navigateur]
>

> --

     Tony Schonfeld  * F5GIT * Phone: +33 675 236 530
Email: tony@schonfeld.eu.org - WWW: http://www.schonfeld.eu.org