Re: Debian pour débutants

On Mon, Jun 10, 2002 at 01:37:50PM +0200, georges mariano wrote:

> dans le temps, y'avait qqchose comme kdeadmin ... ???

Ben, plus maintenant.

> Alors, ne pas leur installer une linux/box.

Lors d'un Linux Install Fest, où ils viennent explicitement pour ça,
j'aurais un peu de mal... De plus, c'est pas parce qu'ils ont de
l'urticaire à la vue de tout ce qui n'est pas point and click qu'ils
doivent souffrir les licences non libres de Windows. Je veux bien leur
mettre OpenBSD, mais ça sera pire...

Tu proposes quoi? FreeBSD? Bon, donc pas, le choix, faut bien leur
installer GNU/Linux sur leurs machines.

> si, ils sont construits comme toi,

Content de l'apprendre

> mais ils ont moins "d'heures de vol", c'est tout.

C'est à se demander comment je faisais quand j'avois moins d'"heures
de vol", comme tu dis... Bon, OK, on peut dire qu'avant de faire le
saut, j'ai fait des heures de vol en simulateur: j'utilisais déjà
emacs sous Windows. Mais j'ai tout de même vraiment l'impression que
c'est une question de préférence personnelle.

--
Lionel