Re: Debian pour débutants

On Mon, Jun 10, 2002 at 11:05:48AM +0200, frederic. zulian wrote:

> Le "plus facile" c'est kde et tout son systéme de config à quoi l'on
> peut rajouter webmin.

Aha, et comme Gnome a une entrée "Menus KDE" dans son menu "Pied", ça
pourrait bien aller. Quel package contient les progs de config?

> Maintenant dselect c'est quand même pas "trés difficle" à utiliser.

Non, mais j'ai cru remarquer que certaines personnes avaient de
l'urticaire à la simple vue de quelque chose qui n'est pas "point and
click". Je ne comprends pas, mais je me plie à leurs goûts.

Effectivement, personnellement, je ne pense pas que les programmes
graphiques sont "plus faciles", mais ce n'est pas mon avis qui compte,
mais celui des personnes à qui j'installe tout ça. Ils sont plus
habitués à des choses point-and-click, donc ça leur semble plus
facile. Enfin, il me semble que c'est ça l'explication. Ou alors, on
est pas construit pareil, eux et moi.

--
Lionel