Re: Linux c trop cool!!!!!

Yves Rutschle <y.rutschle@indigovision.com> writes:

> Peut-être que Debian te laisse trop de choix. Si tu aimes
> être prisonier, je crois que Mandrake ou Suse sont mieux :-)

Corel est  sans doute très bien dans  le genre. J'avais essayé  il y a
quelque temps. C'est très bien intégré.

Par  contre,  pas  d'Emacs,  pas  de gcc  par  défaut,  c'était  assez
discriminant pour  ma part.  (Mais depuis, j'ai  vu qu'ils  ont ajouté
gcc.)

Au dela de  la distribution, si tu choisi de  n'utiliser que gnome, ou
que kde, tu auras quelque chose de plus uniforme.

--
Matthieu