Re: Linux c trop cool!!!!!

On Thu, May 30, 2002 at 04:32:56PM +0200, Sami Dalouche
wrote:
> peut-être, mais celà ne change pas le fait que sous
> windows, il est possible d'avoir quelque chose d'unifié,
> d'homogène, et que celà n'est pas possible sousi linux

Tu as essayé une distribution "serveur" toute faite? (jamais
essayé moi-même, mais il y a au moins une "Mandrake
Corporate Server", je crois que RedHat fait ça aussi.)

Voir plus bas pour argument.

> J'utilise pourtant que des produits "Linux", et ils ne
> fonctionnent pas bien ensembles ;-)

Erreur. "Linux", c'est un noyau, et il marche bien ensemble
(mnarf). Si tu veux comparer, il faut le faire avec des
choses comparable: Windows contre une distribution qui ne te
laisse pas de choix. Si tu ramènes des bouts de n'importe
où, sur ça marche pas ensemble; mais c'est pareil, si je
ramène des bouts de partout (genre: Apache) sur Windows, ça
va pas bien s'intégrer au reste du système, si?

> Certes, mais j'ai beau installer tous mes logiciels sout
> format .deb, il y a toujours une redondance des librairies
> et des fonctionnalités, et tous les problèmes que j'ai
> cité dans mes autres mails sont toujours les mêmes...

Peut-être que Debian te laisse trop de choix. Si tu aimes
être prisonier, je crois que Mandrake ou Suse sont mieux :-)

/Y