Re[2]: apt-proxy/rsync/proxy

jeudi 30 mai 2002, 15:42:54, georges a écrit :

> c'est une autre formulation de ce que je voulais dire ... ;-)

oui, avec en plus la possibilité d'intercaler de nouveaux morceaux plus ou
moins grand entre les morceaux d'origines. Ce qui augmente grandement la
probabilité :)

> mais le "problème", c'est que cette probabilité me semblant
> relativement faible (vu la complexité/richesse de ce qu'il y a dans un
> .deb), il faut encore y ajouter le coût/temps des calculs pour les
> sommes (en général pour pas grand chose _dans le cas qui nous occupe_)

En fait, ça dépend du .deb ... sur des doc ou tout paquet avec beaucoup
d'ASCII, malgré la compression, si les changements sont mineurs, on
retrouve une très grande partie des morceaux de l'ancien paquet dans le
nouveau. Par contre, sur les petits paquets compilé puis compressé la
probabilité est faible

Quand au temps de calcul, l'algo ne me semble pas si gourmand en temps
proc.

A+ tom

--
Thomas Clavier   http://www.tcweb.dyndns.org  .  _/_/_/_/_/  _/_/
Centre d'expertise RGO                        .     _/     _/