Re: apt-proxy/rsync/proxy

jeudi 30 mai 2002, 14:52:29, georges a écrit :

> gulps ??? alors là je suis surpris, cela signifie que rsync travaille
> sur des morceaux de fichiers ?? (comment semble le confirmer Jacques
> ...)

Et je confirme rsync travaille sur du delta de fichier.

> intuition : quelle est la probabilité pour que, suite à une
> reconstruction d'une nouvelle version d'un paquet de 10Mo, les 9,5
> "premiers" Mo ne soit pas modifiés d'un seul octet ??

le pb n'est pas là, mais plutôt quel est la probabilité pour que sur ton
paquet de 10Mo, découpé en petit bout, la majorité des bouts soit
identiques ....
pour plus d'info sur l'algo de rsync :
http://rsync.samba.org/tech_report/node2.html

a+ Tom

--
Thomas Clavier   http://www.tcweb.dyndns.org  .  _/_/_/_/_/  _/_/
Centre d'expertise RGO                        .     _/     _/