Re: apt-proxy/rsync/proxy

georges mariano <georges.mariano@inrets.fr> writes:

> intuition : quelle est la probabilité pour que, suite à une
> reconstruction d'une nouvelle version d'un paquet de 10Mo, les 9,5
> "premiers" Mo ne soit pas modifiés d'un seul octet ??

Je peux me tromper, mais en gros, rsync coupe ton fichier en morceaux,
et  pour chaque morceau,  il envoie  de quoi  retrouver le  morceau en
question dans  le fichier  cible :  Le début du  segment, et  une clé,
genre checksum ou md5.

La cible regarde ce segment, et dit si elle l'a déjà. Si oui, il n'est
pas nécessaire de l'envoyer.

--
Matthieu