modem interne sous Debian

Bonjour

Recherche désespérément un revendeur, en France,
ou en Europe, de modems internes PCI 56k
fonctionnant sous Linux Debian.

Cela fait des semaines que je cherche, je connais par coeur
tout ce qu'il faut, par ex . une liste de modems "connus
pour fonctionner sous Linux". Je me suis adressé
aux constructeurs cités. Dans le meilleur des cas, la réponse
est YAKA s'adresser à un revendeur qui n'est jamais cité.

Rien qui me permette de passer commande !...

HELP! HELP! HELP!

PS : heureusement que j'ai Windows et les Winmodems
pour accéder à Internet ; c'est un comble...

--
Robert Nadot
1, allée Lumir - 56610 Arradon