Re: Constitution d'un site de dépot package deb

Le jeu 30/05/2002 à 14:18, Jacques L'helgoualc'h a écrit :

> sur le même  serveur, avec le même trafic, ...  ? Activer la compression
> sur des archives *.deb doit aussi ralentir le transfert.

Non, en fait, j'avais tous les paquets, il m'avait fait un gros fichier
et il ne restait plus qu'à avoir la TOC du CD, il devait (d'après ce que
j'ai compris) récupérer les différences entre mon fichier et celui sur
un ftp et en profiter pour récupérer la TOC. Download annoncé : 6Mo (je
crois), résultat, une nuit à 16ko/s...

Régis.