Re: Linux c trop cool!!!!!

> Sous Windows, le log sera peut-être en binaire, il
> me faudra
> acheter l'extension MS ReadIISLog qui ne marchera
> bien
> entendu qu'avec cette version. Sûr, elle me fera de
> beau
> graphes et statistiques d'accès. Mais il faudra tout
> racheter quand on passera sous Windows2004 qui ne
> supportera
> plus IISx.0.

Le log est en ASCII au format du W3C et n'a pas change
au moins depuis IIS 3.0 (je ne connais pas les
versions anterieures). Ceci dit, je ne connais pas le
format des logs Apache, si ca se trouve c'est le meme.
Mais je pense qu'on ne peut pas reprocher en meme
temps a MS de garder des vieilleries dans son OS pour
compatibilite ascendante (mode DOS/mode protege) et de
changer tout le temps de pied pour nous faire raquer.
C'est le syndrome qui veut que quand on est grand et
bien visible, quoi qu'on fasse, il y en a toujours
pour trouver qu'on le fait de traviole (souvent les
memes d'ailleurs, la preuve).
Toutes ces choses a part, je vais donner du grand a
moudre aux detracteurs indecrottables de MS:
savez-vous que la base des registres a disparu de
.NET, et que ce qui l'a remplace, ce sont de bons
vieux fichiers ASCII de config en XML (ce que je fais
personnellement depuis 3 ans)?