Re: Linux c trop cool!!!!!

Le Thu, May 30, 2002 at 11:35:12AM +0100, Yves Rutschle a écrit :
> conçu". Quand j'utilise Outlook, il sait trouvé (ou a été
> configuré par quelqu'un d'autre, d'ailleurs) pour trouver le
> serveur LDAP et j'ai tous les contacts. Maintenant, si
> j'installe Netscape sur mon PC (toujours sous Windows), faut
> que je lui dise où trouver le serveur.
C'est vrai que la méthode MS je l'ai trouvé toujours bonne, je vais
l'adopter dans la vie de tout les jours : quand je chercherais mon
stylot, je crirais "OU ET MON STYLOT" dans l'open-space, au moins j'aurais
mon stylot sans trop a avoir a me fatiguer a chercher par moi même.

J'ai toujours trouvé allucinant que win resolve tout seul les noms par
SMB sans qu'on lui demmande, et cela peut s'averer fortement génant dans
certains cas (passerelle cable,...).

--
<wared> j ai la mandrake 7 mai je doit mettre la redhat 6.2
        j suis obligé de tous la téléchargé ou simplement le noyaux ?

Nicolas Ledez - Virtual Net (www.virtual-net.fr)