Re: Machines HP : Potatoes no, Madrake si... et pour woody ?

Le jeudi 30 mai, à  12h24 Francois Maltey a ecrit :

> Je pense que la nouvelle debian Woody marchera pour cette machine.
> Mon but est d'installer une debian Woody avec le minimum puis de faire
> des apt-get par réseau.
>
> J'ai cru comprendre que les CD n'étaient pas encore pressés.
> Je ne sais pas où télécharger les 2/3 disquettes de boot minimales.
> (avec apt-get quand même).
> Je ne veux pas télécharger 600 MO par modem sur mon PC.
> L'accès au graveur du lycée (sous windows) n'est vraiement
> pas pratique, et je ne l'ai jamais employé...

hello,

les disquettes sont telechargeables directement depuis n'importe quel
mirror dans le repertoire
dists/woody/main/disks-i386/current/images-1.44/

sinon il existe des images de CD miniature qui pourraient t'interesser
(c tout de meme plus confortable que depuis une disquette)
le minuscule netinst qui permet seulement de booter (30Mo) :
http://people.debian.org/~ieure/netinst/

ou une image contenant de quoi installer un systeme fonctionnel (celle
la fait 185Mo), c plutot ce que je te conseille :o)
http://www.phy.olemiss.edu/debian-cd/
--
aurelien

------