Re: Linux c trop cool!!!!!

On Wed, May 29, 2002 at 10:30:38PM +0200, Coulonges Philippe a répondu:
> Tss, tss, mauvais exemple. On pourrais supposer que tu sous-entendrais
> qu'éventuellement sous toute réserve il existerait des règles de
> standardisation qui n'aurait pas été éditées par Microsoft.
> On frole le blasphème.

Non, il veut dire que c'est stupide que l'éditeur insère "-- "
(avec espace) puis la partie qui envoie le mail retire tous
les espaces en fin de ligne, y compris celui-la que
l'éditeur a mis... pas cohérent.

Ce qui m'a fait arreter Outlook complètement, c'est que Word
marque les fins de paragraphes avec ctrl-enter alors que
ctrl-enter dans Outlook envoie le mail. Pas cohérent. Après
avoir envoyé un mail à moitié fini à toute la compagnie, je
suis passé à mutt. :)

/Y