Re: Machines HP : Potatoes no, Madrake si... et pour woody ?

Le 30 May 2002 12:24:15 +0200
Francois Maltey <Francois.Maltey@enst-bretagne.fr> a dit:

Dis moi si ce sont par hasard des machines avec cartes NVIDIA, carte
réseau sur carte mère, etc bref le modèle qu'on a reçu dernièrement au
lycée. A vue de nez, c'est le le cas. J'ai fait un CD d'install
automatique en Dual boot mais il faut un serveur NFS derrière puisque le
CD boot en root NFS, et d'autre part c'est adapté à la config du lycée.
Donne moi éventuellement la configuration de ton réseau. Je pourrais
mettre sur le site FTP du lycée les racines et le repertoire /usr des
machines. Bref, tu dois pouvoir récupérer un Woody toute fraiche avec
Maple (release 4, pas question d'upgrader...), Scilab et tout le toutim
adapté à ces machines.

François Boisson

(Si c'est le cas, répond en privé car il est inutile d'encombrer la liste
avec des cuisines internes)