Re: [HS] Demande d'avis sur un projet r

> ça n'enlève rien à ce que j'ai dit. Ce sont aux collectivités
> territoriales de gérer le matériel et surtout sa maintenance, dans
> l'idée du ministère. Donc pas d'informaticiens dans l'EN  pour les
usages
> pédagogiques. Par contre je crois qu'il y en a dans les rectorats pour
> la partie administrative, gestion des personnels, etc...
> Il y a eu un article dont l'aful a parlé qui anoncé le passage à
> linux+java pour toute cette partie là. Dans 01informatique ? je ne suis
> pas sûr de la source....

La maintenance du matériel oui (en clair rien!), mais le support de la
partie logiciel et l'installation de ce qu'on veut non (en tout cas,
jamais entendu parlé). Par analogie, il aurait la charge des
rétroprojecteurs mais à notre charge de mettre les transparents que l'on
veut dessus.

Pour le reste, il y avait eu un projet de loi au sénat mais où ça en est?

F.B