pb serverX

salut
mon server X ne marche que en 640*480
d'es que je veux lui fair passer la resolution au dessu (800*600 par exemple)
il refuse de demarer avec un beau message d'erreur
      _X11TransSocketUNIXConnect : Can't connect : errno = 111
ce message ne s'arrete pas de defiller seul possibilité CTRL+C

cette erreur est-elle deja arriver a quelqu'un?????????
comment regler se problem????

on m'adit de metre Xfree4 mais le problem c es que je n ais pas de connexion internet avec linux (Winmodem on verra sa plus tard)
donc je ne peut pas fair de mise a jour directement

si la solution est d'installer xfree 4 que dois-je telecharger est comment l'installer

Note : j ai tester sur 2 pc diferrent est j'ai toujours l'erreur mais sur le 2emme il ne reconait pas la carte video

Merci d'avance