Re: Compilation de KDE 3.0

On Wed, May 15, 2002 at 09:39:20AM +0200, Grégoire Cachet wrote:
> sous debian kde est installé dans /usr et pas dans /usr/share/kde
>
> par conséquent, il faut le lui dire
>
> est-ce que, avant de commencer, tu as fait un
>
> export KDEDIR=/usr
>
> ?
> sinon, tu peux recommencer, ca règlera le problème ...
>
> a moins que tu réussisse à l'installer dans /usr/share/kde
J'ai réussi a l'installé dans /usr/share/kde en modifiant le fichier
debianrules dans le doosier admin des sources, mais encore une autre
problème pour la construction des paquets, il manque le fichier
libkcm_kdm.la qui si je ne me trompe pas est utilisé pour les
dépendances de la "librairie" libkcm_kdm.so (ou qqch du genre).
Là par contre, ça va être plus compliquer pour pouvoir la corriger
puisque apparement les "librairies" ne sont pas compilées.