Re: Compilation de KDE 3.0

Le mer 15/05/2002 à 00:06, Arthur a écrit :

> Merci à tous pour vos réponses, le problème est maintenant résolu. Je
> butte maintenant sur la construction des paquets à cause des fonts
> d'écrans qui ne pointent pas vers le bon dossier. Le répertoire où ils
> sont installer est /ust/share/wallpapers alors qu'il devrait être
> /usr/share/kde/wallpapers. Je cherche d'où ça viens. Je vous tiendrais
> au courant de l'avancé de ma compilation. Pour l'instant j'ai compilé
> les sources de arts, kdelibs, kdenetwork, kdeedu, kde-i18n, kdegraphics
> et kdeadmin en paquets debian. Pour les autres il y a une dépendance qui
> [...]

sous debian kde est installé dans /usr et pas dans /usr/share/kde

par conséquent, il faut le lui dire

est-ce que, avant de commencer, tu as fait un

export KDEDIR=/usr

?
sinon, tu peux recommencer, ca règlera le problème ...

a moins que tu réussisse à l'installer dans /usr/share/kde

grégoire
--
Un bon "tiens",vaut mieux que deux "tu l'auras"