Re: Compilation de KDE 3.0

On Tue, May 14, 2002 at 09:00:24PM +0200, Grégoire Cachet wrote:

> oui, je crois que quand j'avais installé KDE 3, il m'avait fais cette
> erreur.
>
> mais c'est quand tu le fais en paquets debian, si ma mémoire est bonne.
>
> en fait j'avais pas réussi a faire des paquets, donc j'ai compilé de
> facon traditionnelle.
>
> j'espere que ca va bientôt arriver en unstable ;-)

Merci à tous pour vos réponses, le problème est maintenant résolu. Je
butte maintenant sur la construction des paquets à cause des fonts
d'écrans qui ne pointent pas vers le bon dossier. Le répertoire où ils
sont installer est /ust/share/wallpapers alors qu'il devrait être
/usr/share/kde/wallpapers. Je cherche d'où ça viens. Je vous tiendrais
au courant de l'avancé de ma compilation. Pour l'instant j'ai compilé
les sources de arts, kdelibs, kdenetwork, kdeedu, kde-i18n, kdegraphics
et kdeadmin en paquets debian. Pour les autres il y a une dépendance qui
me parait un peux bizarre, ils dependent de kdelibs-dev (>=4:2.2.0-0) qui est enconflit avec qt3-tools.