Re: Compilation de KDE 3.0

Le mar 14/05/2002 à 18:10, Arthur a écrit :
> Bonjour,
> Je suis en train de compiler KDE 3.0, et pendant la compilation des
> sources de kdebase j'ai une erreur qui stoppe la compile à cause d'une
> option inconnue de ld, L'option -ldb. Si quelqu'un pourrait me renseigné
> où m'aider à compiler kde 3.0, je donnerai les paquets que je déjà
> compilé.
> Merci

oui, je crois que quand j'avais installé KDE 3, il m'avait fais cette
erreur.

mais c'est quand tu le fais en paquets debian, si ma mémoire est bonne.

en fait j'avais pas réussi a faire des paquets, donc j'ai compilé de
facon traditionnelle.

j'espere que ca va bientôt arriver en unstable ;-)

grégoire
--
Le savant n'est pas l'homme qui fournit les vraies réponses,
c'est celui qui pose les vraies questions.