Impression sur HP 940c

Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'une HP deskjet 940c. Je suis sous woody
(ghostscript 6.53). J'ai installé le serveur HPIJS disponible dans les
debs et elle marche à la perfection en 600dpi (j'ai pas essayé plus
mais apparamment le serveur ijs ne permet pas plus pour cette imprimante)
! Niveaux de gris ou couleur, papier ou transparents c'est parfait (ou
presque, cf infra). Merci HP pour les drivers sous licence libre:-)

J'ai juste un petit problème. L'impression est décalée dans le sens de la
hauteur, ce qui fait que mes pages, centrées sur une imprimante postscript
sont décalées vers le bas sur la dj. J'utilise le serveur ijs via
ghostscript en envoyant les données à imprimer par lpr sur magic-filter.

Donc je me demande s'il y a un moyen de décaler la page avec :

ghostscript en général
lpr
ou ijs dans les options données à ghostscript

sachant que j'aimerais autant éviter de changer de système d'impression
(genre CUPS).

Merci de votre aide.
Olivier.

--