Re: Compilation de KDE 3.0

Tue, 14 May 2002 18:10:57 +0200, Arthur a écrit :
> Bonjour,
> Je suis en train de compiler KDE 3.0, et pendant la compilation des
> sources de kdebase j'ai une erreur qui stoppe la compile à cause d'une
> option inconnue de ld, L'option -ldb. Si quelqu'un pourrait me renseigné
> où m'aider à compiler kde 3.0, je donnerai les paquets que je déjà
> compilé.
> Merci

Ce n'est pas une « option inconnue », cette option dit à ld (programme
fait le lien entre les fichiers compilés pour en faire une bibliothèque
ou un exécutable) d'utiliser la bibliothèque db (i.e., libdb.so) du
paquet libdb2. Vérifie donc que tu as bien ce paquet d'installé.

--
|__ http://www.info.unicaen.fr/~sauvage _______| _____`|'___WW¯WW_____][__