Re: dpkg n'installe pas tous les fichiers de tetex-base

On Mon, 29 Apr 2002 09:56:32 +0200
Coletta Rémi <remi.coletta@free.fr> wrote:

> Bonjour,

> [...]
>
> C'est à dire ? as tu penser à vider le cache avant de relancer
l'install
> rm  /var/cache/apt/archives/tetex*  afin qu'il retélécharge le
paquet
> (qui est peut-être cassé, et ça md5sum n'y voit rien)

mes excuses j'ai été peu clair:
	potato
	les paquets sont sur CD (même problème avec deux jeux de cd
différents)
	je charge tetex-base à partir de ftp.fr.debian.org et je vous raconte
si ça change quoi que ce soit
	J'ai pensé à un pb de dd à cause de la répétition
	je croyais que md5sum permettait de contrôler le paquet... à quoi
cela sert-il? je pensais
que si md5sum me donnait le même résultat qu'indiqué sur le serveur
c'était que le paquet avait de forte chance d'être identique.

Latex à L'iufm: je suis pour. Mais je vois mal nos stagiaire Prof
d'école se plonger dedans. Et c'est pas en 9h de formation TICE que ça
va changer. Sur que pour les matheux ça peut être bien...

Le ministère "envisagerait" de créer une sorte de diplôme
d'utilisateur de l'informatique, exigible pour l'inscription au
concours PE. Si on lançait un mouvement pour exiger l'utilisation de
Mozilla, OpenOffice, et fetchmail plutot que M$IS, Office et Outlook
express comme logiciels de base ?

A+
YC

--