Re: dpkg n'installe pas tous les fichiers de tetex-base

On Sun, 28 Apr 2002 23:04:17 +0200
Yves Combe <yves.combe@montpellier.iufm.fr> wrote:

>Bonsoir,

Bonjour,

>Lorsque j'installe tetex-base (apt-get install tetex-base ou dpkg -i
>....) pas de message d'erreur.
>Mais lorsque tetex-bin s'installe: erreur à la post-configuration:
>manque /etc/texmf/dvips/config.ps
[...]
>C'est pareil à chaque fois que je le refais...

C'est à dire ? as tu penser à vider le cache avant de relancer l'install
rm  /var/cache/apt/archives/tetex*  afin qu'il retélécharge le paquet
(qui est peut-être cassé, et ça md5sum n'y voit rien)

-
Yves Combe <yves.combe@montpellier.iufm.fr>
Formateur TICE
IUFM de Montpellier - site de Nîmes

Ma copine (IUFM à Montpellier justement) me souffle: pourquoi pas
du latex  plutôt que du Word à l'IUFM ?

--
Remi COLETTA
www.coletta.free.fr